on est en pleins travaux !

Publié le par Brigitte DIJON

Après quelques déboires avec nos fenêtres (problème d'étanchéité), le propriétaire a décidé de changer toutes les fenêtres de la maison, soit 13 en tout ! Tabernacle !

 

Les fenêtres ont été fabriquées sur-mesure, du coup le délai de fabrication a été un peu long ... nous les avons reçues que le 10 novembre ... aie aie aie !

 

Aie aie aie ... parce que ... la température s'est un peu refroidie ! nous franchissons les - 8°c ... du coup il y a pas mal de courant d'air froid dans la maison et la poussière ne nous épargne pas !

 


Notre équipe de choc québéçoise : Richard et son ami Raoul dans le feu de l'action ! Et Philippe dans le fond de la pièce imperturbable en train de travailler à -8°C et oui j'ai bien dit à -8°C ! Nous les filles, Hélène et moi même avons fui le bureau ! ah glagla !

 

 

 

 Encore quelques jours de travaux et nous serons comme dans un cocon après bien sûr quelques heures de ménage en perspective

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Au Québec, la chanson dit "Mets ta tuque, tes mitaines et tes bottes" - allez courage Philippe, tu y es presque !!
Répondre
B
<br /> ouah, la prochaine fois il faut que tu nous la fasses écouter ! on connait pas !<br /> <br /> <br />
A
Oh tabernacle, même pas un manteau ! Il y a des personnes qui sont passionnées par le boulot ! <br /> Bon courage, bientôt je vais en faire autant chez moi, mais j'espère qu'il ne fera pas - 8°...........
Répondre
B
<br /> ah ces maudits français !<br /> <br /> <br />