Un long silence qui en dit long ...

Publié le par Famille DIJON

Désolés pour ce long silence ... Pas une seconde de repis fin décembre : Brigitte, Marine et Pauline à Paris et Philippe à Montréal

Le Philippe à Montréal :
Philippe est resté sur Montréal pour le travail mais aussi pour garder mimi notre chienne. Il en a profité pour donner quelques nuits blanches pour les "nez rouges" dont le but est de raccompagner les gens chez eux avec leur voiture lors de soirées bien arrosées.
Il a aussi bien profité de nos amis québéçois si charmants et attentifs à notre égard.

Les filles à Paris :
On s'est vraiment donné du bon temps ! Marine et Pauline étaient souvent avec leur Mamie et leur Tata adorée. Marine a pur revoir sa super copine Julie et moi ma famille et mes amis.

Que d'émotions !
Merci à,
Ma soeur adorée Catherine qui a été formidable et que j'ai pu voir presque tous les jours
Mon père que j'ai trouvé en pleine forme et que j'ai pu voir presque tous les jours
Mes neveux Thomas notre beau gosse et Mattéo notre petit ange  (7 mois, trop mignon, souriant et adorable)
Mes neveux Hugo, Mélissa et Agathe qui ont bien changé
Mes cousins Chantal, Marie-Christine et Benoît venus exprès de province pour venir me voir quelques jours
Ma cousine Pascale
Ma belle mère Odette pour s'être occupée de nombreux jours des enfants
Mes tantes Jeannette et Marie
Mes cousins François, Marylène, Marco, Véronique et Laure pour leur accueil
Mes amis Pascal, Karine, Thierry, Elisa et Linda pour leur fidélité
Mes amis Françoise et Théo pour leur gentillesse et leur amitié
Ma cousine Zaza Gueudet si entreprenante
Ma meilleure amie Nadine et son fidèle capitaine Nathalie et ses enfants adorables Thomas, Clémentine et Mathilde .... avec un souvenir mémorable de raclette sur la péniche Nathalie au port Van Gogh au pont de Clichy
Mon meilleur ami Riton que j'adore vraiment vraiment ...
Mes voisins si chaleureux, Céline et Nicolas, Fred et Delphine, Marie-Claire et Alain, Anne et ses enfants, Bérard et Fatima, Françoise notre Pharmacienne .... et tous ceux que j'ai rencontré dans la rue (et Dieu sait le nombre d'heures que j'ai pu passer dehors à discuter !) ...
Ma comptable adorée Nathalie pour sa patience

Voila ce fut intense et chargé en émotion. Malheureusement je n'ai pas pu voir tout le monde mais ce n'est que partie remise ... 11 jours ça passe trop vite !

Bonne et heureuse année 2009,
et comme dirait mon père,
quoi de neuf en 2009 !

Voici quelques photos de notre passage mais tout est dans nos têtes !


Mattéo la Star !



Papa déguisé en sapin de Noel par Marine !


Que de cadeaux, le père Noel a encore été bien généreux cette année !


Quelles bouilles ! 

Les deux frangins


Montréal vue d'avion


Le Saint Laurent un peu gelé !


L'arrivée sur Montréal

Publié dans Après le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article